Cinquième poste... marre de patienter !
Voilà une semaine que je patiente et je suis sans nouvelle. Je décide de renvoyer un mail et essaie d'y mettre une anecdote croustillante pour tenter d'attirer l'attention de pascretin.fr mais rien n'y fait.
Au passage, je joue aussi la carte de DGCCRF... à laquelle je vais finir par réellement écrire prochainement.
Date : 26/06/2006 12:40
Question:
Bonjour,
Faisant à votre derniére réponse, voilà 1 semaine que je patiente sans suite.
Pour autant la télécommande ne fonctionne tjrs pas et m'empéche d'accéder à certaines fonctionnalités.
Par exemple, abonné à Pink TV, je n'ai accéder au programme adulte car la freebox (ou la télécommande?) ne permettait pas de valider le code parental. Frustrant non ?
Par ailleurs, je vous rappelle que j'ai payé 60€ pour obtenir cette version de pascretinbox.
Aussi, dans quel délai allez-vous procéder à un échange standard de la pascretinbox hd et de sa télécommande ?
Sans engagement de votre part quant à la résolution de ce probléme, je me verrai contraint d'en informer la DGCCRF.
Cordialement
Reponse:
Cher pascretinaute,
Nous prenons note de votre relance concernant la télécommande.
Des vérifications étant actuellement en cours, nous vous invitons à patienter.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, votre conseiller pascretin.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 32XX ou 08 92 XX XX XX ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- PASCRETIN 75000 PARIS
Par télécopie:
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
Service client situé uniquement en France
La réponse n'étant pas entièrement satisfaisante (lol), je contre attaque dans un 6ème message...
0 Commentaires:
Post a Comment
<< Home