l'appel à la hotline... 23min pour rien
Suite à la dernière réponse de pascretin, me voilà au téléphone...
Les 2 premières minutes sont consacrées à la présentation du service, à l'énoncé d'un texte relatif à la législation, puis à un message indicatif qui épelle l'adresse internet du site de pascretin.fr... (2 min x 0,34 cts = 68 cts d'€) avant même d'avoir commencé.
Puis aprés un parcours tapez 1, tapez 2, etc. on m'annonce moins de 5 min d'attente et finalement, j'attendrai "que" 3min (3 min x 0,34 cts = 1,02 cts d'€)
Une hotliner me répond. Je lui explique que l'on m'a demandé de l'appeler pour procéder à l'échange de ma pascretinbox. Elle me demande de lui expliquer mon problème car... elle a pas accés aux échanges de mail.
Je lui signifie que c'est quand même malheureux pour une boite comme pascretinbox mais bon je lui réexplique la situation.
Hotliner : Votre télécommande fonctionnelle-t-elle chez un voisin
Moi : Oui.
H. : Nous allons procéder à l'échange de votre pascretinbox. Je me renseigne pour la procédure auprés d'un de mes collégues
Moi. Entendu. Je patiente (je suis plus à 5 min.)
H. : Monsieur ? J'ai mon collégue qui me dis que dans votre cas, nous n'avons pas besoin de procéder à un échange de votre pascretinbox. Une mise à jour du firmware est prévue pour résoudre ces problèmes.
Moi : Ok. Quand aura-t-elle lieu ?
H. : Je ne sais pas.
Moi : Je suis ennuyé car vous ne résolvez pas mon problème. Donnez moi au moins une date.
H. : Je ne peux pas vous dire. Il travaille sur la mise à jour.
Moi : Ecoutez Madame. Cela fait plus d'un mois que l'on me ballade et ma télécommande ne fonctionne toujours pas. La qualité de service est déplorable. Je souhaite que vous procédiez à un échange de ma pascretinbox.
H. : C'est inutile Monsieur car une mise à jour va résoudre ce probléme.
Moi : Quand ?
H. : Je vous l'ai dis, je sais pas monsieur.
Bref au bout 5 min de ce petit manége, à 0,34€/min j'abandonne.
Merci pas cretinbox.fr pour votre sens commercial.
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